Kikou!!

Kikou!!

Message par iris le Sam 13 Oct 2007 - 14:39

Salam tt le monde. Avant de me présenter je tiens vraiment à vous féliciter pr l'effort remarquable fourni au sein de ce sublime forum qui réunit des jeunes intellectuels ambitieux qui veulent donner de belles choses à ce pays et qui visent surtt à circuler une image rayonnante de l'ENSAF et de l'ENSA mère en géneral et c'est bel et bien l'image dont elle est digne Smile
Bon ,assez de suspens Wink Je suis Sanaa étudiante en 3ème année GII à l'ENSA d'Agadir .J'ai eu la chance de visiter ce forum par le biais d'une amie de l'ENSAO c'est elle qui a eu la gentillesse de me proposer d'y jetter un coup d'oeil chose que j'ai pas regretté.
J'espère que ma participation aussi humble qu'elle puisse être soit la bienvenue à moin qu'on me jette dehors en disant Hého on accepte pas les intrus Laughing
Finalement au nom des Ensaliens d'Agadir je vous dis que vs êtes les bienvenus chez ns à Agadir à tt moment Dar darkom Smile
Ensaliens,Ensafiens,Ensaoliens..ou autre on est tts pareils avec le même objectif celui de prouver que l'ENSA enfante des ingénieurs d'état "bikoli ma lil kalimati min ma3na!!"
Je vous souhaite tt l bonheur du monde,et jespère que votre avenir soit prometteur inchalah ,bonne chance ,bonne continuation et surtt bonne fête de l3id Wink

iris
3ème année ENSA Agadir
3ème année ENSA Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikou!!

Message par Fakri.assia le Sam 13 Oct 2007 - 14:45

Sois la bienvenue parmis nous chère Sanae!!cheers

4ème année
4ème année

...

Message par Med.Maarouf le Sam 13 Oct 2007 - 14:56

Au nom de tous les ensafiens je te souhaite la bienvenue parmi nous chere iris.