Kikou!!

Kikou!!

Message par iris le Sam 13 Oct 2007 - 14:39

Salam tt le monde. Avant de me présenter je tiens vraiment à vous féliciter pr l'effort remarquable fourni au sein de ce sublime forum qui réunit des jeunes intellectuels ambitieux qui veulent donner de belles choses à ce pays et qui visent surtt à circuler une image rayonnante de l'ENSAF et de l'ENSA mère en géneral et c'est bel et bien l'image dont elle est digne Smile
Bon ,assez de suspens Wink Je suis Sanaa étudiante en 3ème année GII à l'ENSA d'Agadir .J'ai eu la chance de visiter ce forum par le biais d'une amie de l'ENSAO c'est elle qui a eu la gentillesse de me proposer d'y jetter un coup d'oeil chose que j'ai pas regretté.
J'espère que ma participation aussi humble qu'elle puisse être soit la bienvenue à moin qu'on me jette dehors en disant Hého on accepte pas les intrus Laughing
Finalement au nom des Ensaliens d'Agadir je vous dis que vs êtes les bienvenus chez ns à Agadir à tt moment Dar darkom Smile
Ensaliens,Ensafiens,Ensaoliens..ou autre on est tts pareils avec le même objectif celui de prouver que l'ENSA enfante des ingénieurs d'état "bikoli ma lil kalimati min ma3na!!"
Je vous souhaite tt l bonheur du monde,et jespère que votre avenir soit prometteur inchalah ,bonne chance ,bonne continuation et surtt bonne fête de l3id Wink

iris
3ème année ENSA Agadir
3ème année ENSA Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikou!!

Message par Fakri.assia le Sam 13 Oct 2007 - 14:45

Sois la bienvenue parmis nous chère Sanae!!cheers

4ème année
4ème année

...

Message par Med.Maarouf le Sam 13 Oct 2007 - 14:56

Au nom de tous les ensafiens je te souhaite la bienvenue parmi nous chere iris.
Au passage un grand salut aux élèves-ingénieurs de l'ENSA d'agadir qu'on respecte beaucoup.J'ai eu l'occasion de rencontrer un lauréat de chez vous en génie industriel au forum de marakech,il m'a décrit la magnifique ambiance qui reigne chez vous.On espere vous rendre visite cete année pour votre forum (Si on est les bienvenues,lol! ).

Fais comme chez toi ici,nous tous faisons partie de la mère ENSA comme tu as dit.Cool

Bienvenue encore une fois.Very Happy
Med MAAROUF
admin

5éme année
5éme année

Message par x-men le Sam 13 Oct 2007 - 15:07

slt c ma premiere participation dans ce forum dnc je prend l'initiation de vs dire soyez le bienvenu parmi ns ,vraimen on a besion des gents comme toi pr kon puisse benificier de vos experiances dnc merci davance davoir integrer ce forum

un merci special au fondateurs de ce forum et tt ses membres vraimen c'est 1e excellente idée continuez

x-men
Invité

Message par boyzone le Sam 13 Oct 2007 - 15:29

slt c est aussi ma premiere participation je tiens a feliciter tous les ensafiens et surtout les moderateurs ( meme si je les conné pas)Razz ce que j ai aimé dans ce forum cé ke tous le monde ne conné personne ce ki fé la discuusion tres interessante et spontané

boyzone

Message par iris le Dim 14 Oct 2007 - 14:21

Merci pr l'acceuil c gentil de votre part cheers

iris
3ème année ENSA Agadir
3ème année ENSA Agadir

Message par Hajaoui.Fatima le Dim 14 Oct 2007 - 14:34

bienvenue chez nous iris, espace ensaf est le tien à présent, on est là pour notre avantage a tous, alors commentez, apportez vos suggestions, et tous ce que vous juger interessants

bon chance dans tes etudes,
Hajaoui.Fatima

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé