Charte du forum

Aller en bas

Charte du forum

Message par Med.Maarouf le Mar 4 Sep 2007 - 21:23

1. Respecter autrui, les propos racistes, sexuels ou vulgaire sont formellement interdit.

les modérateurs et les administrateurs on un pouvoir exclusif sur la suppression de tout message suceptible de nuire au respect d'autruit.

Les insultes sont bien entendu proscrites.

Les propos diffamatoires (ayant objet d'un site internet, d'un forum, d'une personne, ou autre) se verra supprimer, son auteur encourera des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement du forum.

2. Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord a une personne, seront verrouillés, voir supprimé et s'en suivra la suppression du compte, voir le bannissemant.

3. Les modérateurs et les administrateur mettent tout en oeuvre pour que ce forum reste un lieu agréable et amical pour tous, et interviendront le plus rapidement possible.

Toutefois, il leurs est impossible d'être là a chaque instant et de passer en revue tous les messages, De ce fait Lorsque vous postez sur ce forum vous admettez que ces messages expriment la vue et l'opinion de leurs auteur respectifs, et non pas des administrateurs, (exepté les messages postées par eux même) qui par conséquent ne peuvent pas être tenus pour résponsable.

4. Nous sommes sur un forum et non sur MSN. Donc, le language SMS est très peu toléré ici. Les fautes d'orthographes volontaire le sont aussi. Merci de faire attention et de prendre votre temps quand vous postez.


5. Tout topic inutile du genre ''La suite de mot'' est interdit.

6...


(Le réglement est en cours d'élaboration)

Voilà les quelques petites règles de vie. Il faut avouer que ça n'est pas grand chose que de les respecter.

Après 2 avertissements vous serez banni.

Si vous avez des remarques ou suggestions à nous faire à propos de cette charte, merci de me contacter par message privé ou e-mail

_________________
C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.
avatar
Med.Maarouf
5éme année
5éme année

Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Fès
Date d'inscription : 07/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum